Questions fréquentes
 

Délais de livraison

Nous attendons toujours le paiement de la marchandise avant d'envoyer les commandes en production. Lorsque le paiement est enregistré avant 07h00, la commande est produite dans la journée (valable seulement pour les jours ouvrés). Voici nos délais de production:

Toutes les commandes d’un ou deux produits de format 40 x 30cm et inférieur (sauf Livre-photo & Calendrier-photo) seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.

Le délai de livraison de commande des différents produits est basé sur le délai le plus long.

France, Belgique, Luxembourg, Suisse:

  • Impression sur toile:
    La livraison a lieu au plus tard 4 à 7 jours après réception du paiement.


 

Mode de livraison

Nous ne livrons pas par livraison express. Toutes les commandes sont expédiées par colis standard.


 

Je n'ai pas reçu mon colis. Que faire ?

Si, de manière exceptionnelle, vous n'aviez pas reçu votre commande dans le temps de livraison indiqué, veuillez suivre votre colis en cliquant sur le lien suivant: www.ups.com. Le numéro de colis est envoyé peu avant l'expédition sur votre adresse E-mail. Vous pouvez également contacter notre service client.


 

Quel type de fichier dois-je vous transmettre ?

Sélectionnez à partir de votre disque dur le fichier d'image souhaité. N'oubliez pas que nous n'acceptons que les photos au format jpg, jpeg, png d'un poids de 60 Mo maximum.


 

Puis-je encore changer ou annuler ma commande ?

Dès que la commande a été validée et payée, il n'est plus possible de la modifier ou de l'annuler. Seulement quelques secondes après la validation de la commande, les données d'impression sont générées automatiquement et transmises à la production. Pour pouvoir respecter nos délais très courts, nous devons miser sur des processus extrêmement automatisés. Nous ne pouvons plus intervenir.


 

Les images sont-elles retouchées avant l'impression?

Les images ne sont pas retouchées par nos soins. Nous ne travaillons pas manuellement sur les fichiers de nos clients. Après la validation de votre commande, les données d'impression sont générées au format désiré et transmises au serveur de production. Les images sont imprimées telles qu'elles apparaissent dans la prévisualisation lors de la commande. Après le téléchargemeent de votre photo sur notre site internet; notre système vous propose uniquement des formats adaptés à votre photo. Les formats proposés sont compatibles avec la résolution et le rapport largeur/hauteur de votre fichier original. Afin de rendre votre fichier compatible, il est possible que notre système rogne une partie de votre image originale. Dans ce cas, l'étape de la prévisualisation est prépondérante. Merci de bien vérifier que votre image n'est pas coupée sur votre écran. Veuillez noter que notre système n'est pas capable de reconnaître les détails esthétiques tels que les yeux rouges, les images "floues" ou "pixélisées" (souvent dû à un agrandissement artificiel d'une image d'une qualité inférieure) . Ces détails ne peuvent pas faire l'objet d'une réclamation.


 

Quels sont les différents modèles proposés?

En plus des nombreux formats, nous vous proposons également deux modèles de photo sur toile. Vous avez le choix entre un châssis de 2cm ou un châssis XXL de 4cm d'épaisseur. Les bords sont aussi personnalisables:

  • bords étirés
  • bords imprimés
  • bords blancs
  • bords noirs

 

Quels sont les avantages de la Newsletter?

En vous inscrivant à notre Newsletter, vous pourrez recevoir des offres exclusives, des nouveautés et informations sur nos produits. Le formulaire d'adhésion à la Newsletter se trouve sur la page d'accueil de notre site internet. Vous pouvez bien entendu vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent en bas de chaque Newsletter ou en envoyant un E-mail à l'adresse suivante: info@photo-sur-toile.fr


 

J'ai reçu une impression défectueuse/abîmée. Que faire ?

Afin que nous puissions constater les défauts, veuillez prendre une ou deux photos numériques des articles reçus et de nous les envoyer en pièce jointe par e-mail. Merci de décrire les défauts observés et d'indiquer votre numéro de commande. Lorsque nous aurons reçu l'E-mail de réclamation, nous pourrons avertir notre service de production des défauts signalés et vous informer des suites données à votre réclamation. Attention: merci de ne pas ré-envoyer les articles reçus. A bien noter: Compte tenu du fait que les commandes passées sur notre site internet consistent exclusivement en la fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications, nous ne pouvons malheureusement pas vous accorder de droit de rétractation. Bien entendu, en cas de réclamation, nous nous efforçons de trouver une solution satisfaisante.


 

Je n'ai pas reçu la confirmation de commande

Après la validation de votre commande, vous recevez automatiquement une confirmation de commande à l'adresse e-mail indiquée lors de l'achat. Cet E-mail peut être considéré comme courrier indésirable. Merci de bien vérifier votre dossier spam et que de contrôler que votre votre compte E-mail n'a pas atteint la limite de mémoire. Si vous ne trouvez pas la confirmation de commande après ces contrôles, merci de nous contacter par e-mail. En effet, il arrive parfois que l'adresse indiquée soit incorrecte.


 

Je n'ai pas reçu la facture de ma commande

Veuilez contacter notre service clientèle par e-mail (info@photo-sur-toile.fr). Nous vous enverrons de nouveau la facture à l'adresse mail de votre choix.


 

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• *Tous prix incluant ges., TVA, majoré, y compris les frais d‘expédition
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