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Réclamation
 

Que faire si ma commande est arrivée abîmée/défectueuse ?

Si votre produit est abîmé, vous pouvez faire une réclamation auprès de notre service clientèle. Merci de prendre une ou plusieurs photos de votre produit et de l'emballage qui mettent en évidence les défauts, afin que nous puissions constater si le dommage a été causé pendant le transport ou lors de la production. Merci de nous les envoyer une par une en pièce jointe par e-mail. Veuillez ne pas nous renvoyer le produit défectueux !


 

Que faire si la livraison ne correspond pas à ma commande ?

Si la livraison ne correspond pas à votre commande, merci d'en informer rapidement notre service clientèle par e-mail.


 

Que faire si les couleurs de l'impression ne correspondent pas aux couleurs du fichier original ?

Si les couleurs de l'impression ne correspondent pas aux couleurs du fichier, cela peut être dû aux réglages de votre écran. Nos imprimantes sont régulièremenrt contrôléees et impriment les images conformément au fichier original. Si, toutefois, votre produit accuse des écarts de couleurs considérables, merci d'en informer notre service clientèle et de nous envoyer une photo du produit par e-mail.


 

Que faire si l'impression est floue?

Lorsque l'impression est floue, cela est souvent dû à la qualité de la photo originale. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en compte les réclamations de ce type.


 

Que faire si j'ai reçu des pièces défectueuses ?

Si des pièces sont défectueuses, vous pouvez faire une réclamation dans les 14 jours. Pour cela, merci de vous adresser au service clientèle par e-mail.


 

Que faire s'il manque une partie de ma commande ?

Si votre livraison est incomplète, merci de nous contacter au plus vite par E-mail. Notre service client fera tout son possible pour vous expédier la partie manquante dans les meilleurs délais. Merci de bien noter que les produits de formats différents peuvent petre acheminées séparement.


 

Puis-je me faire rembourser si la commande est défectueuse/abîmée ?

TConformément au § 312d alinéa 4 Nr. 1 du Code Civiel allemand, il n'existe pas de droit de rétraction pour les commandes de marchandises façonnées à la manière spécifique du client ou conçues clairement pour les besoins personnels du client. Tous nos produits sont des marchandises personnelles, qui ne peuvent être revendus de quelconque manière. Ainsi, nous ne sommes pas en mesure de rembourser nos clients. Bien entendu, si vous n'êtes pas sitifait de votre commande ou que vos produits n'ont pas été livrés, vous pouvez contacter notre service clientèle par E-mail. Nous nous efforcerons de trouver rapidement une solution pour répondre à vos besoins. Si après deux tentatives d'amélioration, nous ne parvenons toujours pas à vous livrer un produit irréprochable, vous serez remboursé, comme la loi le prescrit.


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